FAQ

FAQ : nous répondons aux questions les plus courantes

Vous avez une question à propos de l'un de nos services ou de notre fonctionnement. Nous répondons à toutes vos questions les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à nous appeler.

Comment fonctionnons-nous ?

Nous fonctionnons comme un(e) secrétaire, mais avec de nombreux avantages :

  • Pas de charge sociale
  • Pas de contrat CDD ou CDI
  • Fonctionnement à la carte
  • Moins de formalités administratives

En outre, vous ne payez que le travail effectué et ne devez pas investir dans du matériel. Nous fonctionnons également avec souplesse et efficacité.

Quelle est la durée d'un contrat ?

Tous nos contrats sont sans durée, sauf pour la gestion des appels et de vos agendas pour laquelle nous établissons un contrat d'une durée d'un an.

Comment tarifions-nous nos services ?

Les tarifs sont établis en fonction des besoins du client selon différentes formules :

  • Facturation avec taux horaire à l'unité
  • Pour la gestion des appels téléphoniques avec un forfait à la seconde

Les clients se rendent-ils compte que les services sont externalisés ?

Absolument pas. En cas d'appel, cela fonctionne comme dans une société quand vous avez une téléphoniste au bout du fil. Suivant la demande, l'appel est transféré ou la secrétaire prend note du message. Nous travaillons avec une plateforme très efficace et nous avons en permanence six personnes pour répondre aux appels. Les messages d'attente peuvent être également personnalisés à la demande.

Petite entreprise
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Tarifs avantageux
En fonction des besoins du client
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