FAQ

Nous répondons aux questions les plus courantes

Vous avez une question à propos de l'un de nos services ou de notre fonctionnement. Nous répondons à toutes vos questions les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous appeler. Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées par notre clientèle.

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Comment fonctionnons-nous ?

Nous fonctionnons comme un(e) secrétaire, mais avec de nombreux avantages :

  • Pas de charge sociale
    Les charges sociales sur salaire sont les cotisations prélevées sur le salaire brut, pour assurer aux employés une protection contre les risques de type divers tels que la maladie, l'invalidité, le chômage, et la maternité. De plus, les charges sociales permettent également de cotiser pour la retraite.
  • Pas de contrat CDD ou CDI
    En effet, toutes nos prestations ne sont pas soumises à un contrat de type CDD ou CDI à l’exception de certains services spécifiques.
  • Fonctionnement à la carte
    Chacune de nos offres peut être choisie individuellement, vous pouvez en effet demander une prestation totalement personnalisée afin d’être pleinement satisfait.
  • Moins de formalités administratives
    En outre, vous ne payez que le travail effectué et ne devez pas investir dans du matériel. Nous fonctionnons également avec souplesse et efficacité.
Quelle est la durée d'un contrat ?

Tous nos contrats sont sans durée, sauf pour la gestion des appels et de vos agendas pour laquelle nous établissons un contrat d'une durée d'un an.

Comment tarifions-nous nos services ?

Les tarifs sont établis en fonction des besoins du client selon différentes formules :

  • Facturation avec taux horaire à l'unité
  • Pour la gestion des appels téléphoniques avec un forfait à la seconde
Les clients se rendent-ils compte que les services sont externalisés ?

Absolument pas. En cas d'appel, cela fonctionne comme dans une société quand vous avez une téléphoniste au bout du fil. Suivant la demande, l'appel est transféré ou la secrétaire prend note du message. Nous travaillons avec une plateforme très efficace et nous avons en permanence six personnes pour répondre aux appels. Les messages d'attente peuvent être également personnalisés à la demande.

Si vous avez la moindre question concernant nos services de télésecrétariat, de permanence téléphonique, de télésecrétariat médical ou l’un de nos autres services, contactez-nous, nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.

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